contactez-nous. nous sommes là pour vous.

Notre équipe dédiée se tient à votre disposition pour vous porter assistance du lundi au vendredi, de 9 h à 16 h. Nous vous garantissons une réponse sous 24 h.

nous vous facilitons la vie

assistance
Nous voulons que vous vous sentiez à l’aise. C’est pourquoi nous proposons une assistance disponible dans votre langue afin de vous aider de la meilleure façon possible.
formation et workshops
tamigo est facile à utiliser. Nous proposons, en premier lieu, de nombreux workshops pratiques afin de former vos administrateurs et managers. Les possibilités incluent des webinaires, des appels et des formations sur site.
apprenez avec le guide virtuel
Notre guide virtuel gratuit vous assiste tout au long des étapes de base dans tamigo et vous montre exactement ce qu’il faut faire dans la solution. Apprenez à ajouter des employés, à modifier la première page, à gérer des horaires et bien plus.

questions et réponses

comment fonctionne l’essai gratuit ?
Enregistrez-vous simplement pour profiter de l’essai gratuit de 30 jours et vous recevrez un e-mail contenant toutes les informations de connexion. Vous aurez ensuite entièrement accès à l’ensemble des fonctionnalités de tamigo, y compris la fonction de pointage et l’assistance complète.
que se passe-t-il à la fin de l’essai ?
Vous avez accès gratuitement à tamigo pendant 30 jours ! Si vous décidez de continuer à l’utiliser, toutes les données insérées lors de l’essai seront conservées. Si vous ne souhaitez pas continuer, elles seront supprimées.
comment sont calculés les tarifs ?
Les tarifs sont calculés selon le package, par établissement/par mois (plus les extensions potentielles). Il n’y a aucun frais de mise en place. Les workshops, manuels personnalisés, guides virtuels, vidéos et la gestion de projet sont disponibles moyennant un supplément. Consultez notre rubrique Tarifs pour plus d’informations.
le système tamigo est-il conforme au RGPD ?
Bien sûr que oui ! Consultez notre Trust Centre pour plus d’informations.
dois-je installer un quelconque logiciel ?
Non. Vous avez simplement besoin d’un ordinateur, une tablette ou un téléphone portable avec accès à Internet.
les intégrations sont-elles effectuées par tamigo ?
Quel que soit le lieu ou que vous ayez besoin d’importer ou d’exporter des données, nous pouvons intégrer le système à presque tout ! Consultez notre rubrique Intégrations pour plus d’informations.
quels navigateurs puis-je utiliser ?
Vous pouvez utiliser tamigo avec n’importe quel navigateur Internet (nous recommandons l’utilisation de Google Chrome) ou par le biais de l’application sur téléphone.
navigateur ou application smartphone ?
Les deux versions sont adaptées à tous. La version navigateur vous donne accès à toutes les fonctionnalités de tamigo et permet aux managers et aux administrateurs de disposer d’une vue d’ensemble. L’application, quant à elle, vous permet de gérer la main-d’œuvre quotidienne et permet aux employés de vérifier leurs horaires où qu’ils soient.
quelles sont les langues disponibles ?
Danois, chinois (beta), tchèque, néerlandais, anglais (AU, UK, US) finnois, français, allemand, grec, hongrois, islandais, italien, japonais (beta), norvégien, polonais, portugais, slovaque, espagnol, suédois.