Gestion efficace des temps et des activités pour les maisons de luxe
Rendez vos opérations plus intelligentes et placez-les au cœur de votre transformation digitale. Intégrez tamigo à vos solutions informatiques existantes pour prendre des décisions RH sur l'ensemble des sites et des marchés.
Moderne. Basée sur le cloud. Connectée.
Pour les maisons de luxe à travers l'Europe, tamigo est la pierre angulaire de la digitalisation des ressources humaines et des flux de travail opérationnels.
Synchronisez les données de tous vos autres systèmes, allant des RH aux POS, en passant par la paie et Power BI. Le résultat est une façon améliorée de suivre les ventes et de faire les plannings pour vos employés, qu'ils travaillent en boutique ou aux comptoirs.
Les managers peuvent prendre des décisions quotidiennes plus intelligentes. Le siège obtient une vue d'ensemble des performances. Tout cela en respectant les lois et les conventions locales et nationales en ce qui concerne le temps de travail.
Gagner du temps, réduire les tâches administratives et augmenter l'engagement des employés
Optimise processes company-wide
With tamigo, you maintain country-specific payroll configurations and HR policies in one single solution.
Combined with our accurate time and attendance reporting, this saves your payroll team vast amounts of time. And ensures accurate wages for every employee.
You can integrate tamigo with your POS, but also any other software you use — from HR and ERP systems, to recruiting and learning platforms.
Establish a seamless flow of operations data across your entire company.
Avantages : Facilité d'utilisation et très bonne qualité de service client.
Inconvénients : Rien. Il s'intègre à toutes les applications nécessaires et ne laisse rien de côté.
Lucie S. via Capterra
Apprenti chez l'un de nos clients dans le secteur du luxe
Donnez de l'élan à vos équipes
Vos conseillers de vente et autres employés de première ligne sont votre meilleur atout pour offrir une expérience de luxe à vos clients. Donnez-leur les meilleurs outils pour organiser leurs journées de travail. Avec tamigo, ils :
Confiance et planning participatif pour les employés
Dans l'application tamigo, les employés peuvent :
LIVRET GRATUIT
16 outils technologiques dont votre maison de luxe a besoin
Vous cherchez à simplifier vos opérations et à donner à vos conseillers de vente les moyens d'offrir le meilleur service à la clientèle ? Nous avons élaboré un livret gratuit contenant 16 outils qui méritent d'être intégrés à votre écosystème technologique.
Le pack complet pour les commerces de détail de luxe
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