Gestion efficace des temps et des activités pour les maisons de luxe

Rendez vos opérations plus intelligentes et placez-les au cœur de votre transformation digitale. Intégrez tamigo à vos solutions informatiques existantes pour prendre des décisions RH sur l'ensemble des sites et des marchés.

Moderne. Basée sur le cloud. Connectée.

Pour les maisons de luxe à travers l'Europe, tamigo est la pierre angulaire de la digitalisation des ressources humaines et des flux de travail opérationnels. 

Synchronisez les données de tous vos autres systèmes, allant des RH aux POS, en passant par la paie et Power BI. Le résultat est une façon améliorée de suivre les ventes et de faire les plannings pour vos employés, qu'ils travaillent en boutique ou aux comptoirs. 

Les managers peuvent prendre des décisions quotidiennes plus intelligentes. Le siège obtient une vue d'ensemble des performances. Tout cela en respectant les lois et les conventions locales et nationales en ce qui concerne le temps de travail.

Gagner du temps, réduire les tâches administratives et augmenter l'engagement des employés

  • Seamlessly integrate tamigo with your existing IT systems through our open API or custom integrations.
  • Fill the gap between your HRM and payroll solutions.
  • Report on KPIs and benchmark sales and performance across counters, stores and markets.
  • Get one operational solution across countries with country-specific support and payroll configuration.
  • Use an international solution available and supported in 15+ languages.

Optimise processes company-wide

With tamigo, you maintain country-specific payroll configurations and HR policies in one single solution. 

 

Combined with our accurate time and attendance reporting, this saves your payroll team vast amounts of time. And ensures accurate wages for every employee. 

 

You can integrate tamigo with your POS, but also any other software you use — from HR and ERP systems, to recruiting and learning platforms.

 

Establish a seamless flow of operations data across your entire company. 

 

Avantages : Facilité d'utilisation et très bonne qualité de service client.

 

Inconvénients : Rien. Il s'intègre à toutes les applications nécessaires et ne laisse rien de côté.

Lucie S. via Capterra

Apprenti chez l'un de nos clients dans le secteur du luxe

Donnez de l'élan à vos équipes

Vos conseillers de vente et autres employés de première ligne sont votre meilleur atout pour offrir une expérience de luxe à vos clients. Donnez-leur les meilleurs outils pour organiser leurs journées de travail. Avec tamigo, ils :

  • ont toujours leur emploi du temps actualisé à portée de main grâce à l'application tamigo
  • peuvent se tenir au courant des dernières nouvelles, grâce aux fonctions de communication interne
  • sont en mesure d'établir facilement et en toute transparence des rapports sur leurs ventes personnelles
  • peuvent demander des congés, proposer des horaires supplémentaires et consulter leurs heures de travail

Confiance et planning participatif pour les employés 

Dans l'application tamigo, les employés peuvent : 

  • Accéder à un planning digital toujours à jour
  • Gérer leurs absences et leurs congés 
  • Enregistrer les arrivées et les départs via la pointeuse mobile 
  • Discuter directement avec les collègues et les responsables 
  • Se tenir au courant des actualités et des mises à jour de l'entreprise 

LIVRET GRATUIT

16 outils technologiques dont votre maison de luxe a besoin

Vous cherchez à simplifier vos opérations et à donner à vos conseillers de vente les moyens d'offrir le meilleur service à la clientèle ? Nous avons élaboré un livret gratuit contenant 16 outils qui méritent d'être intégrés à votre écosystème technologique.

 

Le pack complet pour les commerces de détail de luxe

Planification du personnel et gestion des absences  

Application pour les employés et pointeuse digitale  

Simulation de la paie, KPIs et rapports personnalisés  

Intégration des systèmes de paie, des POS et des ERP 

Réservez votre démo  

Curieux de voir comment fonctionne tamigo ? Remplissez le formulaire et nous vous contacterons pour trouver une date et une heure qui vous convient.