est plus important que jamais de pouvoir communiquer avec vos employés. Le changement est rapide et constant et chacun dans votre organisation doit être au courant des dernières évolutions - que les horaires de travail aient changé, que vous ayez mis à jour les politiques d'hygiène ou que vous ayez besoin de plus de personnel.
Grâce aux fonctions de communication de tamigo, vous n'avez pas à vous préoccuper de la manière dont vous pouvez tenir vos employés informés, car ils auront toujours des informations actualisées à portée de main. Voici quatre façons d'utiliser tamigo pour tenir vos employés au courant.
La page d'accueil est la première chose que vos employés voient lorsqu'ils se connectent à tamigo, alors assurez-vous de mettre à jour la page d'accueil de votre entreprise ou de votre point de vente avec toutes les dernières informations sur les prochains horaires, les heures d'ouverture, etc.
Contactez vos employés, même lorsqu'ils ne sont pas connectés à tamigo, en leur envoyant des SMS ou des e-mails depuis tamigo.
Mettez en ligne des documents, tels que les politiques en matière d'hygiène et de contact avec la clientèle, afin de garantir que vos employés disposent toujours des dernières versions disponibles.
Vous avez besoin de plus d'employés pour un horaire supplémentaire ? Faites savoir à vos employés qu'il y a de nouveaux horaires de travail sur lesquels ils peuvent faire une offre en les rendant disponibles.
Lorsque tous vos employés sont jeunes, il est très avantageux de communiquer les échanges de planning et d’horaire via SMS sur l’application tamigo, facile à utiliser. Avant la création de tamigo, nous communiquions avec le personnel par e-mail, mais ils ne répondaient presque jamais.