Pointeuse en ligne en libre-service pour le retail et l'hôtellerie/restauration

Pointeuse en ligne en libre-service pour le retail et l'hôtellerie/restauration

Grâce à une pointeuse en ligne et en libre-service, vos employés peuvent facilement pointer quand ils commencent leur travail et quand ils le terminent. Cela vous donne une vue d'ensemble complète des personnes présentes au travail, vous permet de savoir si quelqu'un est en retard et vous permet de comparer les données de temps de présence dans différents magasins et départements.

 

Notre solution de pointeuse en ligne, tamigo Touch, fonctionne sur les smartphones, les tablettes, les ordinateurs et les systèmes point de vente (POS). C'est un moyen intuitif pour vos employés de renseigner leur temps de travail et pour votre service de paie de garantir le paiement correct des salaires.

Réservez une démo gratuite pour en savoir plus sur tamigo Touch
Man checking in on tablet photo
Man checking in on tablet photo

4 avantages que votre entreprise obtiendra avec une pointeuse en libre-service en ligne:

  • Ne payez que les heures effectivement travaillées. En enregistrant les heures d'arrivée et de départ des équipes, les heures de vos employés seront suivies et comparées aux heures programmées.
  • Recevez des alertes lorsque les employés sont en retard. Si un employé est en retard ou ne pointe pas à l'heure, vous pouvez facilement agir et éviter de manquer de personnel. De plus, vous obtiendrez de la visibilité sur les tendances en matière de pointage tardif ou manquant.
  • Restez en conformité avec les règles de pause et d'arrondi. Ayez l'esprit tranquille en sachant que les règles en matière de pause et d'arrondi sont automatiquement ajoutées aux horaires de travail de vos employés si des règles ou des législations l'exigent.
  • De meilleures données pour de meilleurs procédures. En numérisant le processus de gestion du temps et des présences, vos services obtiennent des données fiables et cohérentes, ce qui leur permet d'optimiser leur flux de travail et de gagner du temps.
Touch screenshot

tamigo corrige automatiquement l'heure de début des horaires de travail en fonction des heures prévues, même si les gens essaient de venir plus tôt pour avoir des heures supplémentaires. De cette manière, le paiement correct des salaires est garanti.

Anders Nilsson
BAR Social Eating, Controller